Bétaillères

Corn'alu

La performance pour le transport de votre bétail.
Entièrement démontable, Légère, Facile d'entretien, Parois lisse intérieure, Finition personnalisée

  • PETITE BETAILLERE
  • PLANCHER CABINE 3T500
  • CHASSIS CABINE 3T500
  • POIDS LOURDS

100% ALU


SUR VEHICULES :

  • Petit utilitaire type : RENAULT Trafic, FIAT Dobloo, CITRÖEN Jumpy,



  • Plancher cabine type : RENAULT Master, PEUGEOT Boxer, CITRÖEN Jumper, FIAT Ducato....



  • Chassis cabine type : IVECO Daïly, RENAULT Mascot, FORD Transit....



  • Poids lourds : VOLVO, RENAULT TRUCKS, IVECO, MAN, MERCEDES.....

  • 1612 Carrosserie corn'alu avec étage sur 3/4 de la longueur et claire voie + volet dur glissière en haut et au milieu.
  • Nokia 018 Corn 'alu avec volets sur glissières côté droit et gauche y compris la porte latérale
  • Nokia 017
  • 002 Portes arrières battantes et pont sur toute la hauteur
  • Barrières de guidage Articulées, en alu, repliable avant les portes pont.
  • Porte pont en alu damié recouvert d'un revêtement noir anti-dérapant
  • Portes pont sur toute la hauteur. Barres repose pieds extérieur en bas afin de pouvoir regarder dans la bétaillère
  • "La Corn'alu" standard
  • Véhicule exposé au Sommet de l'élevage 2012
  • Portes arrières battantes et pont. Pont garni en tôle alu damier, recouvert d'un revêtement noir, anti-brillance, anti-dérapant et anti-stress.
  • Plancher alu autoportant. Passage de roue en aluminium.
  • Carrosserie tout alu sur Citroën Jumper 2 portes arrières battantes et un petit pont relevable au dessus des portes
  • pont en aluminium
  • Sur citroen Jumper
  • Carrosserie tout alu sur Citroën Jumper 2 portes arrière battante + petit pont relevable.
    Fermeture des claires voie par un rideau (bâche) amovible.
  • Sur Citroën Jumper L3 Long : 3M70 larg : 2M10 haut int : 2M10
    Portes arrière battantes
    Attelage.
  • Plancher alu autoportant. 1 séparation intérieure 2 portes.
  • Citroën Jumper L3 Déflecteur de cabine.
  • Portes arrières battantes et pont garni bois. Plancher en polyester garvillons, anti-dérapant.
  • carrosserie bétaillère tout alu standard
  • Tout alu sur Peugeot Boxer Petit pont en alu à glissière sous caisse
    Fermeture des calires voie par volets extérieur à glissière.
  • Claires voie hautes et milieu fermées par volets à glissières.
  • carrosserie bétaillère tout alu standard sur Renault Master
  • carrosserie bétaillère tout alu sur Renault Master Avec étage Hydro-électrique
  • Nouveau passages de roues arrondi (en option) Avec le plancher polyester gravillons
  • Jet d'eau au pavillon Au dessus des claires voies
  • Marche pieds extérieur anti-dérapant
  • 027 Pont garni alu + revêtement noir anti-dérapant, anti-brillance et anti-bruit
  • 045 Plancher anti-dérapant alu autoportant
  • MASTER L2+H2 Longueur : 3M55
  • 021

PLANCHER CABINE 3T500

Type RENAULT Master, PEUGEOT Boxer, CITROEN Jumper, FIAT Ducato, NISSAN Interstar...
POSSIBILITE EN VERSION L2 OU L3
( Caisse 3M20 ou caisse 3M70-80)

Longueur : 3M20 (L2) largeur : 2M10 Hauteur intérieure : 2M10

Stucture en profilés et tubes aluminium.
Habillage en panneaux aluminium double parois de 30mm.
Parties latérales supérieures à claire-voie.
Pavillon rigide, fixe, dessus polyester.
Plancher en aluminium de 40mm autoportant, étanche avec vidange.
Face avant avec barre d'attache pour animaux.
1 Porte latérale battante de 0M90 à droite ou à gauche.
2 portes arrières battantes et pont avec réglages d'ouverture.
Marchepieds arrière formant pare-chocs, garni Dural damier.
Antigravillons sur bas de caisse, peinture polyuréthane extérieure, un ton opaque au choix sur fond apprêté Epoxy.
Equipement électrique conforme au Code de la route, un plafonnier et des grilles de protection sur feux arrières.

  • 222
  • Déflecteur de cabine
  • Chassis cabine Mercedes Sprinter 2 portes arrières battantes et un pont à glissière en aluminum, sous caisse
  • portes arrières avec fermeture automatique Sans priorité de fermeture.
  • 017
  • Carrosserie bétaillère Tout alu sur chassis Ford Transit La Corn Alu
  • Ford Transit vec déflecteur La Corn ALu
  • Sur chassis Iveco Daïly
  • Sur chassis Iveco Daïly Avec déflecteur de cabine
  • Long : 4M intérieur
  • Sur châssis Isuzu pont à glissière sous caisse
  • Pont arrière relevable avec assistance 2 ressorts latéraux
  • Barrières de guidage en alu  repliable sur le pont
  • Séparation intérieure 2 portes coulissante sur rail
  • Porte latérale double battants permettant le chargement par le côté Très pratique...
  • Plancher autoportant en aluminium et une séparation 2 portes 1position vers la porte latérale, avec fermeture automatique
  • Plancher autoportant en aluminium
  • 183 Avec étage hydrau-électrique
  • 200
  • 195

CHASSIS CABINE 3T500

Type IVECO Daïly, RENAULT Mascot, MERCEDES Sprinter, FORD Transit.....
Possibilité de carrossage de 3M60 à plus de 4M en fonction de l'empattement choisi, et toujours avec un permis VL.

Stucture tout aluminium.
Habillage en panneaux aluminium renforcés de 30mm peint.
Parties latérales supérieures à claire-voie.
Pavillon rigide, fixe, dessus polyester.
Plancher en aluminium de 40mm autoportant, étanche avec vidange 1/4 tour.
Face avant standard avec porte bâtons extérieur.
1 Porte latérale battante de 0M90 à droite ou à gauche.
2 portes arrières battantes avec réglages d'ouverture.
Pont de chargement arrière à glissière sous caisse ou relevable avec assistance ressort ou hydraulique
Pare cyclistes latéraux réglementaires ailes arrières avec bavettes.
Peinture polyuréthane extérieure, un ton opaque au choix sur fond apprêté Epoxy.
Equipement électrique conforme au Code de la route, un plafonnier.

  • Carrosserie tout alu sur Fiat Scudo
  • Portes arrières battantes et pont dans un cadre.
  • Carrosserie tout aluminium sur Fiat Dobloo
  • Volets de fermeture des claires voie à glissière
  • Portes arrière battantes et pont
  • Portes arrière battantes et pont garni bois
  • Ajout de petites barrières de guidage repliage sur les portes
  • Sur RENAULT Trafic
  • Avec claire voie haute et milieu
  • Passage de roue en polyester et plancher grain fin.
  • Fiat scudo

PETIT UTILITAIRE

Type FIAT Dobloo ou Scudo, Renault TRAFIC, CITROEN Jumpy...

Longueur de carrossage définie en fonction de l'empattement du véhicule.

Structure et profilés tout aluminium.
Parties latérales supérieure à claire-voie. (Avec volets à glissière en option)
Face avant standard
Pavillon rigide, fixe dessus polyester.
Plancher en revêtement polyester grain fin, anti-dérapant, étanche avec vidange.
Portes arrière battantes et pont (Barrière de guidage en option)
Antigravillons sur bas de caisse.
Peinture opaque après sablage.
Equipement électrique conforme au Code de la route + 1 plafonnier et des grilles de protection de feux arrières.

  • Suivre le lien "Chassis poids lourd" à gauche pour consulter cette gamme

POIDS LOURD

Détails en rubrique chassis poids lourd
Cliquez sur le lien ci dessous pour vous y rendre


Une gamme complète de bétaillères sur plancher cabine, chassis cabine ou chassis poids-lourd.

© 2012 - Carrosserie Corneloup - ZI les Etangs - 71170 Chauffailles

03 85 26 03 28

Du lundi au vendredi
de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h (vendredi 16h)
E-mail : carrosserie-corneloup,orange,fr
www.carrosserie-corneloup.fr
Facebook : carrosserie corneloup