Bétaillères

Poids lourd

La carrosserie bétaillère sur châssis poids lourd, généralement tout aluminium offre un confort optimum lors du transport de vos animaux.
Pont hydraulique, séparation barrière coulissante sur rail sont des options permettant au mieux la manipulation de vos animaux.

  • 025
  • 023
  • 024

RENAULT MIDLUM

1754

CARROSSERIE BETAILLERE SUR CHASSIS RENAULT MIDLUM

LONG : 5M20 LARG : 2M348 HAUT EXT : 2M23



Réutilisation du soubassement existant de la face avant, de l'arrière et du pavillon Structure en profilés et tubes aluminium. Habillage en panneaux aluminium double parois de 30mm Parties latérales supérieures à claire-voie . Plancher en aluminium autoportant 40mm anti-dérapant étanche avec vidange 1/4 tour Renforcement de la face avant + porte bâtons extérieur gauche 1 porte latérale battante à droite de 0M80 Réalisation de deux portes arrières battantes avec fermetures anti-rack dans l'arrière existant Modification du châssis arrière, réalisation d'un pont de chargement AR en aluminium à glissière sous caisse en 2 parties avec traverse support glissière homologuée 2 séparations intérieure 2 portes cavalier avec multi réglages sur barre a trou 1 phare de travail dans la caisse + 1 phare extérieur avec interrupteur cabine Peinture polyuréthane des éléments neufs et réparés , ROUGE sur fond apprêté Epoxy + 1 bande décor simple caisse + cornes cabine en gris 7021
Véhicule livré conforme Code de la route.

  • 010
  • 009
  • 016

BETAILLERE ALU 7M90 SUR CHASSIS VOLVO

*Structure en profilés et panneaux aluminium double parois renforcés.
*Face avant standard et portes bâtons.
*Parois latérales droite et gauche avec planche creuse de 30mm + barre pose pieds.
*Partie supérieure à claire-voie avec volets sur glissières inox et barre de manoeuvre depuis le sol.
*1 porte latérale battante pleine à gauche avec fermetures encastrées
*2 portes arrière battantes pleines avec système de bloquage automatique à 90°.
*1 pont de chargement AR en alu abattant avec système hydraulique et revêtement noir anti-brillance, anti-bruit et anti-stress. *Radio commande sans fil.
*Barrières de guidage en alu articulé et panneaux rabattables en alu sur le pont avec bloquage automatique.
*Plancher en alu autoportant, sans passage de roue, étanche avec 1 vidange gros modèle à l'arrière et réservoir de rétention en inox avec vanne de vidange 1/4 tour.
*Pavillon rigide, fixe, dessus alu autoportant
*2 séparations intérieure 2 portes à fermetures automatiques coulissantes sur rail entièrement galvanisées à chaud.
*Ailes polyéthylène+bavettes. Pare cycliste latéraux homologués.
*Anti gravillons sur bas de caisse, grenaillage et phosphatation, peinture polyuréthanne
*1 coffre à outils. 1 coffre à animaux
*1 coffre extincteur complet
*1 phare de travail intérieur et un phare de travail extérieur AR
*Equipement électrique conforme au Code de la route.
*Présentation du véhicule à la Dréal pour homologation

  • 035
  • 003
  • 031
  • 006
  • 017
  • 018

BETAILLERE AMOVIBLE SUR CHASSIS SCANIA

Plateau + bétaillère

.PLATEAU : Longueur Extérieure : 7M30
2 traverses txist-lock encastrées dans le plateau
Plancher en bois dur entre omégas métalliques galvanisés - épaisseur 30mm


.BETAILLERE CAISSE TOUT ALU
LONG : 7M30 LARG : 2M55
4 cages encastrées (2 à l'avant et 2 à l'arrière) correspondant aux verrous txist-lock et 4 béquilles amovible homologuées.
Structure tout aluminium.
Habillage en panneaux aluminium double parois renforcée
Partie latérale supérieure à claire-voie.
Pavillon rigide, fixe, alu autoportant
Plancher en aluminium autoportant anti-dérapant, sans passage de roue, étanche avec 2 vidanges à l'arrière. Vanne 1/4 de tour.
Face avant standard + porte bâtons extérieur.
1 porte latérale battante à droite avec fermetures encastrées
2 portes arrière battantes avec retours environ de 200mm et système de bloquage automatique à 90°.
1 pont de chargement AR abattant galvanisé avec système hydraulique et télescopique revêtement noir anti-brillance, anti-bruit et anti-stress. Radio commande sans fil.
Barrières de guidage galvanisé articulé sur le pont avec blocage automatique.
1 séparation intérieure garnie alu 2 portes coulissante sur rail entièrement galvanisées à chaud.
1 phare de travail intérieur et un phare de travail extérieur AR

  • 025
  • 024
  • 028
  • 032
  • 014
  • 015
  • 004
  • 009
  • 030

COCHONNIERE SUR BERCE AVEC SYSTEME POLY BENNE

Cochonnière tout aluminium avec étage

Structure et habillage en alu double parois de 30mm. Claire voie latérale haute et milieu avec volets sur glissières inox reliés haut et bas, réglable 2 positions. Plancher en alu autoportant 40mm. 2 portes arrières battantes en 2 sections haut et bas, avec assistance de relevage mécanique avec vérins. 2 Barrières de guidage amovibles et repliables.1 portillons de sécurité à l'arrière droit et gauche en aluminium avant la fermeture des portes. Etage en aluminium autoportant avec système monte/baisse par vérin au pavillon, câbles, poulies, groupe hydrau-électrique avec radio commande à distance. Blocage de l'extérieur par 4 chevilles inox. En haut et en bas, 2 séparations barrières sens largeur battante set rabattables en aluminium et fermetures inox.

  • Long : 6M20  larg : 2M55  Haut int : 2M00 Barre repose pieds et échelle extérieures.

    Parties latérales supérieures à claire voie avec volets de fermeture à glissière.
  • Carrosserie tout aluminium sur chassis Iveco 1 porte latérale battante à droite.
    Coffre à outils, réservoir à eau, coffre à extincteur complet.
  • Pont hydraulique encastré 2 portes arrière battantes avec blocage automatique à 90°.
    1 pont de chargement arrière en alu abattant avec système hydraulique avec Radio-commande.
    Butoirs But Rolls sur le pont.
  • Volets Fermeture des claires voies par volets à glissières

IVECO EUROCARGO

  • LONG : 6M20 larg : 2M55

  • Structure tout alu
  • Habillage en panneaux aluminium double parois de 30mm.
  • Pavillon rigide, fixe , dessus polyester.
  • Plancher en aluminium autoportant de 40mm, sans passage de roues, étanche avec 2 vidanges à l'arrière.
  • 1 séparation intérieure 2 portes coulissante sur rail, entièrement galvanisée à chaud.
  • 2 portes arrière battantes avec blocage automatique à 90°.
  • 1 pont de chargement arrière en alu abattant avec système hydraulique, recouvert d'un revêtement noir anti-brillance, anti-bruit, anti-stress. Radio-commande.
  • Barrière de guidage en alu articulé sur le pont avec blocage automatique.
  • Equipement électrique conforme au Code de la route.
    • Tout alu sur chassis MAN Parties latérales supérieures à claire voie avec volets de fermeture à glissière.
    • Pont arrière hydraulique encastré Attelage boule à 0M53 du sol.
      Butoirs But Rolls sur le pont.
    • Arrière tout alu Séparation intérieure 2 portes, coulissante sur rail, entièrement galvanisée à chaud.
      Plancher en aluminium autoportant de 40mm, sans passage de roues, étanche avec 2 vidanges à l'arrière.
      2 portes arrière battantes avec blocage automatique à 90°.
      1 pont de chargement arrière en alu abattant avec système hydraulique, recouvert d'un revêtement noir anti-brillance, anti-bruit, anti-stress. Radio-commande
    • Ensemble de chargement complet Portes et barrières de guidage avec blocage automatique
    • Portes et barrières de guidage avec blocage automatique. Décors personalisé.
      Petit coffre de rangement.
      Barres d'attache extérieure

    MAN 8T500

    LONG : 4M20 larg : 2M55

  • Structure tout alu
  • Habillage en panneaux aluminium double parois de 30mm + barre repose pieds et échelle.
  • Pavillon rigide, fixe , dessus polyester.
  • Plancher en aluminium autoportant de 40mm, sans passage de roues, étanche avec 2 vidanges à l'arrière.
  • 1 porte latérale battante à droite.
  • Coffre à outils, réservoir à eau, coffre à extincteur complet.
  • Phare de travail extérieur arrière avc commande au tableau de bord + phare intérieur.
  • Sablage, peinture de l'ensemble, un ton opaque à définir.
  • Equipement électrique conforme au Code de la route.
    • Carrosserie tout aluminium sur chassis Volvo 19T long : 7M40 - larg : 2M55
      Structure tout alu
      Habillage en panneaux aluminium double parois de 30mm + barre repose pieds et échelle à l'arrière.
      1 porte latérale à droite.
    • Barre repose pieds et échelle PLusieurs coffre à outils, 1 extincteur complet.
      1 phare de travail extérieur avec commande au tableau de bord.
    • Pont arrière hydraulique 1 pont de chargement arrière en alu abattant avec système hydraulique, recouvert d'un revêtement noir anti-brillance, anti-bruit, anti-stress. Radio-commande.
      Butoirs But Rolls sur le pont.
    • petits coffres de rangement
    • Barrières de guidage articulé 1 pont de chargement arrière en alu abattant avec système hydraulique, recouvert d'un revêtement noir anti-brillance, anti-bruit, anti-stress. Radio-commande.
      Butoirs But Rolls sur le pont.
      Barrière de guidage en alu articulé sur le pont avec blocage automatique
    • séapration 1 séparation intérieure 2 portes coulissante sur rail, entièrement galvanisée à chaud.
    • Séparation 2 portes sur rail Passage facile des animaux
    • Plancher Plancher en aluminium autoportant de 40mm, sans passage de roues, étanche avec 2 vidanges à l'arrière.

    Volvo 19T

    Long : 7M40 ext larg : 2M55

    Structure tout alu
    Habillage en panneaux aluminium double parois de 30mm
    Parties latérales supérieures à claire voie.
    Pavillon rigide, fixe , dessus polyester.
    Plancher en aluminium autoportant de 40mm, sans passage de roues, étanche avec 2 vidanges à l'arrière.
    1 porte latérale battante à droite.
    Phare de travail extérieur arrière avc commande au tableau de bord + phare intérieur.
    Sablage, peinture de l'ensemble, un ton opaque à définir.
    Equipement électrique conforme au Code de la route.

    • 014 Réalisation d'une caisse en plywood aménagé en magasin ambulant
    • 012
    • 006
    • LONG : 5M20
    • Sur châssis Renault Pont arrière abattant avec assistance 2 ressorts latéraux.
    • Bétaillère/cochonnière
    • Tout aluminium
    • Sur chassis Iveco 19T Long : 8m
      Pont de chargement à glissière sous caisse.
    • Chargement/déchargement latéral Portes latérales 2 battants + pont à glissière
    • Carrosserie acier/aluminium

    Autres réalisations sur divers chassis

    Carrossage du plus petit chassis au plus grand...

    • Sur chassis MAN 7M50 x 2M55 x 2900
    • Inox/ panneaux alu lisse anodisé
    • Cochonnière 3 niveaux
    • Caisse mobile 3 niveaux
    • inox/alu
    • Cochonnière 2 niveaux
    • Etage mobile

    GAMME COCHONNIERE

    • Caisse pouvant être mobile.
    • étages hydraulique

    CHASSIS POIDS LOURDS TOUTES MARQUES

    *De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour la conception de votre bétaillère sur la base d'un chassis poids lourd :
    * Structure en acier, alu.
    * Parois en aluminium damier, panneaux polyester, aluminium lisse double parois.
    * Plancher antidérapant en polyester gravillons, ou aluminium tôlé (autoportant sur la gamme tout alu)
    * Porte latérale de 0M90 à droite ou à gauche.
    * Séparation intérieure 2 portes coulissante sur rail
    * 2 portes arrière battantes avec blocage automatique.
    * 1 pont pour le chargement des animaux relevable avec assistance ressort ou hydraulique.
    * Barrières de guidage rélégère en aluminium repliable sur le pont.
    * Possibilité de fermer les claires voie supérieure par un système de volets sur glissière ou relevable ou rideaux (bâche).
    Phare de travail extérieur arrière avec commande au tableau de bord, phare intérieur.
    Sablage, peinture de l'ensemble, un ton opaque à définir. Décors personnalisé
    Equipement électrique conforme au Code de la route.


    Une gamme complète de bétaillères sur plancher cabine, chassis cabine ou chassis poids-lourd.

    © 2012 - Carrosserie Corneloup - 632, Route de Châteauneuf - 71170 Chauffailles

    03 85 26 03 28

    Du lundi au vendredi
    de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h (vendredi 16h)
    E-mail : carrosserie-corneloup,orange,fr
    www.carrosserie-corneloup.fr
    Facebook : carrosserie corneloup